Accueil / COMUNICAZIONI / Made in Italy

Made in Italy

Made in italy

Plastitalia représente l'excellence dans le domaine des raccords en polyéthylène pour le transport des fluides de pression. Excellence tout au long de la plaque d'immatriculation Made in Italy. Du centre de la Méditerranée, au coeur de la vieille Europe, le Made in Italy est une somme de connaissances, l'expérience et les compétences de production. 


Depuis la Renaissance, à partir des études de Léonard de Vinci, le premier ingénieur dans l'histoire moderne à nos jours, c'est la connaissance qui guide la conception des processus de fabrication et dans Plastitalia, une équipe soudée d'ingénieurs conçoit et contrôles que tous les produits répondent à la fabrication rigoureux paramètres auto-imposé. 


Quant à Michel-Ange, dans la période la plus brillante de la culture italienne, l'expérience et la compétence sont les plus productifs reflète dans l'utilisation de techniciens et de travailleurs dont les origines se trouvent dans le territoire italien, celui dans lequel la société a été fondée . 
Ceux-ci, combinée avec la tendance vers le service à la clientèle, sont les valeurs de la "Made in Italy" Plastitalia poursuit et exporte dans le monde entier obstinément. 

Plastitalia port dans son  nom son destin: pour réussir à promouvoir la haute qualité de ses produits avec fierté qu'il est entièrement "Made in Italy".

Plastitaliaspasu Google+

Home / COMMUNICATION / Made in Italy

 Plastitalia represents an excellence in the sector of Polyethylene Fittings for the transport of fluid in pressure. Excellence whole license plate “Made in Italy”. Made in Italy is a sum of knowledge, experience and production skills.

Starting from the studies of Leonardo Da Vinci, the first engineer in modern history to the present day, it is the knowledge that guides the design and optimization of manufacturing process and in Plastitalia a close-knit team of engineers design and checks that all products meet the strict manufacturing parameters self-imposed.

As for Michelangelo, experience and skill are their most productive reflected in the use of technicians and workers whose origins skin into the Italian territory, one in which the company was founded.

These are the values of the “Made in Italy” that Plastitalia pursues with determination and exports all over the world. Plastitalia bring in the name his destiny: promote successfully the high quality of its products together with the pride that is entirely “Made in Italy”. 

 

 

 

 

 

 



 

Plastitaliaspasu Google+